CONCOURS ET CADEAUX

PARTICIPATION AU CONCOURS QUAISUD SPÉCIAL BLOGS

Salam allaicom,bonjour,aujourd’hui je viens vous poster ma participation au concours organisé par le Quai Sud celui-ci porte sur le thème des « goûters du monde » et se déroule du lundi 4 juin au vendredi 29 juin A l’occasion du lancement de leur nouvelle gamme de préparations pour gâteaux.Réservé uniquement aux blogueurs.Pour plus de detais ici

Pour mon choix qui a été si difficile j’ai penché bien evidemment du coté du Maroc le pays d’origine de mon mari.Un pays riche en traditions,beau et gourmand avec toutes ses recettes les unes plus belles que les autres.

P1060200.JPG

Pour les recettes vous n’avez qu’à cliquer sur les titres des recettes et leur photos.

P1060217.JPG

Les délices que j’ai fait sont:

P5120523

Rfiss Tounsi Gateaux de Semoule aux Dattes.

 

P6120728

Maamouls Gateaux orientaux

 

P2150690

Cigares aux Amandes et au Miel 

 

Pour cette fois ci les cigares sont avec de la pâte Filo et sont cuits au four.

 

P1060198.JPG

Bonne réalisation et bonne dégustation…

P1060207.JPG

Articles similaires

24 commentaires

  1. Salam,

    Ah oui merci du partage il reste pas beaucoup de temps pour le concours. Bonne chance Saléha et je trouve ça trop marrant les concours. Qu’est ce qu’on s’amuse !!!

    Bonne soirée

    Bisou

  2. comme j’aimerais m’asseoir à ta table avec un bon thé à la menthe et quelques unes de tes pâtisseries qui me tentent beaucoup. Bonne chance pour ton concours!

    Bisousssssssssssssssssssss

  3. Tu seras la bienvenue ma chére et comment ça sera pas que ça j’en ferai tout un menu mais je compte sur toi pour la déco de table il faut toujour mettre les pros en avant hen
    CHEF…bisousssssss

  4. Salam ma belle oui oui je le confirme et si on gagne ça sera que du bonheur bonne chance à toi aussi ma chére gros bisous.

  5. Ahhhhhhhhhhh hihi oufff j’avais peur hihi mais non je rigole pourquoi ma belle tu as tellement de choses à proposer car tu peux remonter une recette anciene allerrrrrrrrr samouraaaaaaaa
    gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page