PAPOTER

Qui Suis Je ?!


Saléha, une jeune maman de trois enfants de 7 ans et de 2 ans et 5 mois une vraie passionnée de cuisine familiale bonne, facile et saine . Je décide de tenir un blog culinaire Aux Délices Du Palais pour référencer mes recettes les plus fétiches à la demande d’une amie qui me demandait souvent comment réaliser tel plat ou tel gâteau, mais aussi pour vivre ma passion depuis toute petite j’adorai cuisiner avec ma maman , ma première réalisation était le pain au lait que j’ai fait pour un goûter entre amies !Diplômée en sciences commerciales et spécialisée en comptabilité, j’ai choisis d’être une maman au foyer à plein temps l’occasion pour moi d’apprendre d’avantage au niveau culinaire, d’aller vers d’autre cuisine du monde entier que je continue à découvrir avec beaucoup d’intérêt.
Le concept de mon blog se résume à unmariage exquis qui est né d’un brassage entre la cuisine orientale et la cuisine occidentale, je vous propose des gâteaux algériens modernes et traditionnels, des plats d’ici et d’ailleurs en toute simplicité, de la boulange ainsi que de la pâtisserie marocaines.Passionnée de gourmandise je le suis et je tiens à vous le faire partager.
La cuisine reste toujours pour moi une passion dévorante, pour vous aussi j’imagine! alors je vous invite sur mon palais des délices pour passer des moments de pure gourmandise !N’hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires et suggestions !

28 commentaires

  1. coucou djouza sirine c’est le prenom de ma fille moi c’est saléha!!!!oui de retour je compte sur toi pour m’encourager et surtout n’oublie pas de t’inscrire sur la newsletters ah pour les
    cocas est ce quue t’as pris les photos!?bisous.

  2. Salut,

    A mon tour de me présenter, fatma, maman de 35 ans d’une princesse de 2 ans  habitant Paris d’origine algérienne (alger), A l’inverse de vous toutes, je découvre la cuisine depuis peu (c’est
    pour cette raison que je poste des vidéos de mes recettes sur youtube, pour aider les débutants en cuisine). J’aime la cuisine algérienne et maghrébinne en générale, la cuisine française
    raffinée, la cuisine méxicaine, japonaise, turque, espagnole, italienne…. BREF, la cuisine du monde. Ravie de découvrir tes recettes et longue vie à ton blog inchallah ! 

  3. Tu as un bien joli prénom Saléha …Je suis abonnée à ta newsletter depuis pas mal de temps et c’est vrai que je ne laisse pas toujours de commentaires  mais je ne rate aucune de tes recettes . J’ai bien
    aimé ta vidéo avec ta fifille Sirine et sa petite main innocente qui tirait nos prénoms au sort …Elle était adorable à répéter après toi .Bisous.

  4. Salem Saleha !!

    tu as oublie d’enumerer tes qualites une femme ouvertes spontanement sympathique, naturelle a travers tes publications :) grosse bise el habiba

  5. Salam ma chère,

    Ohhhhhhhhh venant de ta part je ne peux que le croire t’es vraiment un amour et je dis que c’est réciproque gros bisous!!!!

  6. Salam Fatma,

    Ravie de te connaitre un peu plus et on est originaire du même pays !!!ta puce elle a 2 ans macha ALLAH la mienne aura 4 ans le mois d’Avril que le temps passe vite!!

    Mais je t’encourage à tenir un blog et partager au même temps tes videos que je suis….

    Bonne continuation à toi aussi bisous

  7. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et je retrouve vraiment le sens de son nom « Aux Délices du palais », sincèrement j’aime énormément et je ne le raterai plus inchallah.
    Bonne continuation ma chère et qu’ALLAH protège vos enfants machallah.
    Ryma . Alger

  8. J’ai beaucoup aimé ton blog et tes recettes ! En fait je le découvre et je suis enchantée de te connaître ! Je tiens également un blog et si tu as un peu de temps, tu seras la bienvenue. Bises.

  9. Salem Saliha
    J’aime beaucoup la variété de tes recettes,du sucré au salé,de l’ orientale à l’ occidentale…ça me permet de surprendre ma famille à chaque fois. Tes recettes bien expliquées,organisées,belles photos et claires.
    Bonne continuation…Je te suis.
    Bisous à tes anges.

    1. Salem Nihad,
      Mille mercis pour ton message ça me fait super plaisir et ça ne peut que me motiver pour vous proposer de nouvelles choses et d’aller de l’avant <3 gros bisous et tiens moi au courant si tu réalises une de mes recettes je serai que plus que ravie ;)

  10. Je viens de découvrir ton blog j’ai essayé ton kalbalouz vraiment c’est un délice merci pour la recette, vraiment inratable. Que dieu te protège toi et tes anges. Ratiba de telemly alger.

    1. Salam Ratiba,
      Mille mercis, baraka Allah fik, c’est très touchant ce que tu viens dire ça me va tout droit au coeur :)
      Mille bises de France et jusqu’à toi à Telemly ;)

  11. bonjour saliha,moi qui suis une fane de la cuisine algérienne , je ne me prive pas de découverte du monde entier.Bien que je ne tiens pas un blog de cuisine , j’adore découvrir et en même temps essayer.Ta cuisine est parfaite et tes recettes sensas.bisous

  12. Je viens de tomber sur votre blog en cherchant une recette de nouille sur chinoise. Je ne suis pas déçu de mes recherches. Je viens de trouvé un site génial avec un mélange de culture plus que parfait. Comme vous j’adore découvrira les plats d’ailleurs. Voyager surtout, la cuisine d’ailleurs en ai la cause. Je vous félicite été vous remercie pour votre blog. Je vais devenir adepte de aux délices du palais !

  13. Sympa vos recettes mais vraiment dommage qu’il y ait autant de publicités sur votre blog. Cela le rend illisible, on ne s’y retrouve pas facilement et on manque de cliquer en permanence sur des pubs. C’est pénible
    Sinon, bravo pour vos recettes

    1. Bonjour Florence,

      MERCI beaucoup pour l’intérêt que vous accorder à mon blog ça me fait super plaisir.
      Pour les publicités les régies gèrent au mieux leur placement de façon à les fermer si on le souhaite.

      Le principe est comme la télévision on regarde une émission ou un film et on peut pas éviter les publicités !

      Au plaisir de vous relire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page