ramadan 2017
- desserts
Kalb ellouz, chamia au Lben recette inratable
Kalb ellouz, chamia au Lben recette inratable Kalb ellouz, chamia au Lben recette inratable , Chose promise chose due, voici…
Lire la suite » - ramadan
Sellou Sfouf marocain, Zamita
Sellou Sfouf marocain, Zamita aux flocons d’avoine Sellou Sfouf marocain, Zamita, une recette spécial Ramadan 2019 l’incontournable de la table ramadanesque…
Lire la suite » - DESSERT PANNA COTTA MOUSSE FLAN TIRAMISU
Crème catalane vanillée façon Michalak
Crème catalane vanillée façon Michalak Crème catalane vanillée façon Michalak, c’est ce que je vous propose aujourd’hui une recette d’un dessert…
Talbina porridge à la farine d’orge
Talbina porridge à la farine d’orge La talbina ou talbinah (تلبينة تلبينه ) un terme arabe qui signifie un mélange…
Lire la suite » - Entrees
Briouates à la viande hachée
Briouates à la viande hachée (Bourek) Briouates, brick ou bourek à la viande hachée et au fromage à tartiner type…
Lire la suite » - boulange
Bouchiar galette berbère ultra moelleuse
Bouchiar galette berbère ultra moelleuse Bouchiar, Chiarبوشيار un terme culinaire Amazighe utilisé au moyen Atlas marocain qui désigne une galette fine, ce…
Lire la suite » - CUISINE ASIATIQUE
Poulet Korma recette indienne
Poulet Korma recette indienne Une nouvelle recette de la cuisine indienne savoureuse et parfumée comme on aime à la maison.…
Lire la suite » - PAPOTER
Ramadan Moubarak 2017
Ramadan Moubarak 2017 Le mois béni de Ramadan 2017 est déjà là comme le temps passe vite ! A toutes et à…
Lire la suite » - desserts
Smoothie dattes banane / Boisson Ramadan
Smoothie dattes banane / Boisson Ramadan Smoothie dattes banane / Boisson Ramadan 2023, une succulente boisson au bon goût d’amande facile et…
Mhancha à la viande hachée
Mhancha à la viande hachée M’hancha ou Mhencha une entrée parfaite pour ce mois béni de Ramadan 2017 afin d’accompagner…
Lire la suite » - CUISINE ITALIENNE
Lasagnes à la bolognaise recette italienne
Lasagnes à la bolognaise recette italienne Lasagnes à la bolognaise recette italienne, une recette traditionnelle des lasagnes à la sauce bolognaise…
Lire la suite » - GATEAU ALGERIEN AU MIEL
Sirop de miel fait maison inratable
Sirop de miel fait maison inratable عسل للحلويات المغربية Sirop de miel fait maison inratable, je vous livre aujourd’hui une…
Lire la suite » - plats
Tajine de courgettes farcies à la viande hachée
Tajine de courgettes farcies à la viande hachée Un savoureux tajine de courgettes farcies à la viande hachée et aux…
Lire la suite » - SALADE ENTREE & ACCOMPAGNEMENT
Maakouda à la viande hachée facile
Maakouda à la viande hachée recette Ramadan 2017; Maakouda à la viande hachée facile, une nouvelle recette de maakouda maaqouda معقودة…
Sfenj beignet à la farine
Sfenj beignet à la farine (recette facile et inratable) Sfenj ou Khfaf une recette facile et inratable que je m’empresse…
Bakoula salade d’épinards marocaine
Bakoula salade d’épinards marocaine Bakoula ou bakkoula une sorte de salade épicée à base de mauve à l’origine,qu’on prépare souvent…
Mkhanfar crêpe berbère extra moelleuse
Mkhanfar crêpe berbère extra moelleuse Mkhanfar (مخنفر), L’Mkhanfar (لمخنفر) ou Khobz almawi (خبز الماوي) différente appellations qui désignent une crêpe épaisse…
Lire la suite » - plats
Lham mhamer, recette algérienne
Lham mhamer, recette algérienne ; Lham mhamer ou lham mhamar, recette algérienne (لحم محمر) qui veut dire viande rôti un…
Lire la suite » - desserts
Mbesses au miel / Gâteau de semoule algérien
Mbesses au miel / Gâteau de semoule algérien Mbesses, Mtabka ou Mtebka Mtekba ce délicieux gâteau algérien très fondant à base…
Lire la suite » - DESSERT PANNA COTTA MOUSSE FLAN TIRAMISU
Crème dessert au Ferrero Rocher
Crème dessert au Ferrero Rocher Envie d’un dessert gourmand crémeux et savoureux à souhait je vous propose une crème dessert…
Lire la suite » - GRATIN & PLAT AU FOUR
Garantita, Karantika Calentica
Garantita, Karantika Calentica Aujourd’hui je partage avec vous la recette facile et inratable de la Karantika, Garantita Calentica, appelée aussi…
Lire la suite » - CUISINE ITALIENNE
Tiramisu aux Oreo®
Tiramisu aux Oreo® facile Après le tiramisu au Nutella & spéculoos voici un autre irrésistible dessert régressif ultra gourmand et…
Chorba algérienne au poulet
Chorba soupe algérienne au poulet et vermicelle / Ramadan 2016 Le mois de Ramadhan est encore là plus que quelque jours…
Recette Pain Spécial Ramadan 2014
Recette Pain Spécial Ramadan 2014 Recette Pain Spécial Ramadan 2014. Le mois bénis de Ramadan s’approche à grand pas, voici…
Lire la suite » - GATEAU ALGERIEN AU MIEL
Chebakiya Chebakia de Choumicha
Chebakiya Chebakia de Choumicha Salam allaicom,bonjour mes chére,la Chebakia شباكية المغربية à Fés ou M’charqa à Rabat est une pâtisserie marocaine au miel,aux graines de sésames et aux amandes,parfumée…
Lire la suite »