PAPOTER

Ramadan Moubarak 2020 رمضان مبارك

Ramadan Moubarak 2020 رمضان مبارك

Ramadan Moubarak 2020 رمضان مبارك . Le mois béni de Ramadan commence aujourd’hui Vendredi le 24 Avril 2020 et à toutes et à tous les musulmans j’aimerai souhaiter un mois de paix, de sérénité, de bilan et de réforme. Un mois de jeûne, de prière, de méditation et d’amour…

Où que vous soyez, n’hésitez pas à venir en aide aux nécessiteux autour de vous , ce sera le meilleur moyen de donner sens et force à ce mois d’introspection personnelle et de solidarité universelle.Je vous ai mis un index de recettes assez simples et faciles à réaliser pour bien profiter de ce mois béni sans pour autant passez des heures en cuisine ! Je ferai de mon possible pour vous publier de nouvelles recettes Incha ALLAH durant ce mois béni !

Je vous ai mis un index de recettes assez simples et faciles de l’année 2015 ainsi que Recettes Ramadan 2017 des plats et soupesEntrées chaudes et froides faciles / Ramadan 2016 Gâteaux au miel et pâtisserie orientale ramadan 2017, pain et galette arabe ramadan 2017  à  réaliser pour bien profiter de ce mois béni sans pour autant passez des heures en cuisine ! Je ferai de mon possible pour vous publier de nouvelles recettes Incha ALLAH durant ce mois béni et de vous rajouter d’autres index de Gâteaux, desserts, boissons, pains … etc  !

 

 

Ramadan Moubarak 2020 رمضان مبارك
Ramadan Moubarak 2020 رمضان مبارك

 

Que Dieu vous aime, vous accompagne et vous protège de Son amour et de Sa lumière et qu’Il accepte notre jeûne et nos invocations .

Fraternellement, affectueusement.

Saléha.

 

 

Ramadan 2019RamadanFtourRecette FacileCuisine Economique, Ramadan 2020PlatsPain

Fiche recette
recipe image
Nom
Ramadan Moubarak 2020 رمضان مبارك
Auteur
Publié le
Temps de préparation
Temps de cuisson
Temps total

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page