DESSERT PANNA COTTA MOUSSE FLAN TIRAMISU

SALADE DE GRENADE ET DE KIWI

Bonjour aujourd’hui je vous présente,une salade de fruit toute simple à faire et très bonne et fraîche.je vous mets les photos et la recette la voici:

PB171049.JPG

Ingrédients:

pour deux coupelles comme celle là il vous faut:

2 grenade.

2 kiwi.

2 càs d’eau de fleur d’oranger.

1 càs de sucre.

1/2 càc de cannelle en poudre.

Jus d’un demi citron.

De la crème fouetté(chantilly).

Préparation:

Laver les fruits et les éplucher.Dans un saladier mettre les graines de la grenade,ajouter du jus de citron le sucre l’eau de fleur d’oranger et de la cannelle,bien mélanger.

Couper les kiwis en rondelles fines,garnisser avec le fond de la coupelle puis disposer dessus le mélange grenade,laisser au frais.

Avant de servir décorer avec de la crème chantilly et saupoudrer un peu de cannelle!et hop vite fait bien fait et surtout très bon à déguster.

PB171058.JPG

Bonne réalisation et bonne dégustation.

PB171054.JPG

12 commentaires

  1. Ne serait ce pas de la grenade que je vois là ??? Ca doit être bon et rafraichissant. J’adore tous les fruits notamment les kiwis !!!  Un bon petit dessert après un repas copieux .Gros
    bisous

  2. Oui oui c’est ça ma chere,je me dis etant enceinte ça fait du bien de se rafrraichir le palais avec un gout subtile d’acidité associé au sucré de la grenade,je t’invite.hihi.gros
    bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page