CONCOURS ET CADEAUX

Grand concours de l’Aïd el Fitr 2012

concoursP1010321.JPGSalam allaicom,bonjour mes chéres,je suis vraiment désolée pour cette absence qui durera je ne sais de combien de temps!!Je vous suis de plus prés sur vos vos blogs mais navrée de ne pas pouvoir laisser de commentaires et de ne pas répondre aux vôtres.Merci de vos passages ça me touche.

Des journées bien chargées,je vous promets de revenir dés que possible,inchallah.

concoursP1010364.JPG

Je tenais par la même occasion de vous présenter mes gâteaux de l’Aïd El Fitr 2012,je vous déjà mis les recettes juste pour quelques uns,ça sera prochainement inchallah.

Je participe également avec mes gâteaux au grand concours de l’Aïd El Fitr 2012 organisé par Oum leila du blog Gourmandises orientales en partenariat avec la boutique Halwati shop.vous trouverez tous les détails sur le règlement en cliquant sur les logos.

concoursP1010355.JPG

Pour les recettes veuillez cliquer sur les images:

jardin fleuri gateau algerien aux pistachesP1040205makrout makroud makroudhP1010306Taj el moulouk gateaux algerien aux amandesP1040219tcharek glaceP1010098 (2)P1140394chabek-glaceP1010115--2-.JPG

Si vous vous souvenez bien j’ai préparé aussi  Chebakiya Griwech Algérien et  Halwat tabaa,gâteaux l’emporte-pieces algeriens mais je les ai pas mis sur le plateau un peu chargé pour moi.

chabekchabek1halwat tabaa gateaux emporte piecesP1050263

gateauxgateaux algeriens,patisserieaidramadanmignardisetheromomix

algeriemaroc,tunisiedessertsamande , mielfêtessablégateaux secsgateau seccitronsésamepistache,biscuitfarine  

7 commentaires

  1. Salam Saléha,

    Jutement je pensais à toi et je me disais tiens je ne vois plus Saléha. Prends bien soin de toi et ton assiette est magnifique. Bravo et bonne chance pour le concours.

    Bisou

  2. Bonsoir ma belle, j’espère que tu vas bien, prends bien soin de toi et reviens nous vite, bon courage et bonne chance.

    Tes gâteaux sont vraiment sublimes, bravo, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page