PB200024.JPG

Bonsoir,à vous,ce soir ça sera du poisson une recette très rapide à faire et très gourmande,comme celle que j’ai déjà faite!j’ai juste utilisé le colin comme poisson et j’ai remplacé les champignons par le poireau et l’assaisonnement qui change un peu!!et ham un délice.

PB200028.JPG

 Ingrédients:

6 filet de colin.

20 cl de crème liquide.

1 poireau.

2 càs de beurre.

jus de citron.

4 graines de cardamome.

1 cube bouillon de poulet.

300 gr de riz.

Du sel et du poivre.

1 càc de sauce soja.

1 gousse d’ail.

PB200001.JPG

 Préparation:

Dans une poêle,mettre 1 càs de beurre laisser fondre puis faire revenir le ppoireau coupé en petite rondelle,jusqu’à ce que celui-ci soit doré et perd un peu de son eau.disposer les filets de colin,la gousse d’ail râpée,la crème liquide.Saler,poivrez(moi j’ai rajouter un peu de gingembre moulu aussi).Pour rehausser le goût à 5mn de la fin de cuisson ajouter un peu de jus de citron et un peu de sauce soja,laisser épaissir.

Faire cuire le ris dans un volume d’eau bouillante en incorporant le cube bouillant de poulet et les graines de cardamome.une fois cuit,égoutter le et y ajouter une càs de beurre et un peu de jus de citron rectifier l’assaisonnement si c’est nécessaire.

Dressez le ris,puis disposer une couche de poisson  au poireau.Versez quelques cuillères de crème. Servir avec des tomates cerises.

PB200025.JPG

 

Print Friendly, PDF & Email