ramadan 2018
- CUISINE MOYEN ORIENT
Pizza turque à la viande hachée Pide
Pizza turque à la viande hachée Pide Pizza turque à la viande hachée Pide et au fromage que je vous…
Lire la suite » - desserts
Basboussa aux amandes
Basboussa aux amandes & lait concentré sucré Basboussa , besboussa une délicieuse pâtisserie orientale ou libanaise (namoura) aux amandes et au lait…
Lire la suite » - TARTE & GATEAU
Crumble pommes myrtilles (recette facile)
Crumble pommes myrtilles (recette facile) Crumble aux pommes et myrtilles, une recette ultra simple mais tellement gourmande que je prépare…
Lire la suite » - ramadan
Talbina porridge à la farine d’orge
Talbina porridge à la farine d’orge La talbina ou talbinah (تلبينة تلبينه ) un terme arabe qui signifie un mélange…
Lire la suite » - boulange
Bouchiar galette berbère ultra moelleuse
Bouchiar galette berbère ultra moelleuse Bouchiar, Chiarبوشيار un terme culinaire Amazighe utilisé au moyen Atlas marocain qui désigne une galette fine, ce…
Lire la suite » - GATEAU ALGERIEN MODERNE ET TRADITIONNEL DE FETES
Gâteaux algériens Aid 2019 modernes et traditionnels
Gâteaux algériens Aid 2019 modernes et traditionnels Aid Fitr (عيد الفطر) de cette année 2017 est prévu pour le 25…
Lire la suite » - INDEX
Boissons desserts Ramadan 2017
Boissons desserts Ramadan 2017 (idée recette) Comme à chaque année je partage avec vous des idées de recette de boissons…
Lire la suite » - ramadan
Recettes Ramadan 2019 (Plat, Soupe)
Recettes Ramadan 2019 (Plat, Soupe) Recettes Ramadan 2019 (Plats, Soupes), je vous propose un récapitulatif de recettes de plats algériens,…
Lire la suite » - desserts
Gâteaux au miel & pâtisserie orientale / Ramadan 2017
Gâteaux au miel & pâtisserie orientale / Ramadan 2017 Gâteaux au miel & pâtisserie orientale / Ramadan 2017. Je vous…
Lire la suite »