Profil Blog de Saléha

 

Saléha, une jeune maman de trois enfants de 7 ans et de 2 ans et 5 mois une vraie passionnée de cuisine familiale bonne, facile et saine . Je décide de tenir un blog culinaire Aux Délices Du Palais pour référencer mes recettes les plus fétiches à la demande d’une amie qui me demandait souvent comment réaliser tel plat ou tel gâteau, mais aussi pour vivre ma passion depuis toute petite j’adorai cuisiner avec ma maman , ma première réalisation était le pain au lait que j’ai fait pour un goûter entre amies !

Diplômée en sciences commerciales et spécialisée en comptabilité, j’ai choisis d’être une maman au foyer à plein temps l’occasion pour moi d’apprendre d’avantage au niveau culinaire, d’aller vers d’autre cuisine du monde entier que je continue à découvrir avec beaucoup d’intérêt  .

Le concept de mon blog se résume à un mariage exquis qui est né d’un brassage entre la cuisine orientale et la cuisine occidentale, je vous propose des gâteaux algériens modernes et traditionnels, des plats d’ici et d’ailleurs en toute simplicité, de la boulange ainsi que de la pâtisserie marocaines.Passionnée de gourmandise je le suis et je tiens à vous le faire partager.

La cuisine reste toujours pour moi une passion dévorante, pour vous aussi j’imagine! alors je vous invite sur mon palais des délices pour passer des moments de pure gourmandise !

N’hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires et suggestions !